Présentation

Captain OJCap'tain OJ, ex sportif de haut niveau (dans les belles années 1984-1989 en windsurf), puis triathlète niveau national pendant près de dix ans, pratique ensuite intensivement la chasse sous marine jusque dans les années 2004,plus de 15 ans de pratique en tant qu'entraineur de natation, triathlon puis  entraineur national de planche à voile 2000-2004, pour devenir aujourd'hui guide de pêche en mer avec le même perfectionnisme...(voir CV OJ)

Cap'tain OJ, plutôt spécialiste sur la Rochelle de la pêche en dérive du bar et du maigre sous toutes ses formes, leurre souple, mort-manié, vif,lancer-ramener, appats naturels...aux abords des iles de Ré et Oléron..vous invite volontiers à embarquer à la conquête du Graal, sorties adaptées à tous, jeunes et moins jeunes..

Motivation première: Donner du plaisir à ses stagiaires...
Bonne visite,

Cap'tain OJ    

 

 Tel: 06 50 58 56 59 
      ou direct :
olivierjournaux@neuf.fr

 

Traduction google du site

allemagneangleterreespagnegreceitalie 
Il y a actuellement  4  fondu(s) du bar sur ce site

Sortie pêche cadeau...

cadeauxSi vous souhaitez offrir à un ami , votre conjoint(e), une sortie pêche pour son anniversaire ou Noel, sachez que, c'est un cadeau qui est généralement très bien reçu, original et qui fait très plaisir.

Ce cadeau lui permettra ensuite rapidement de me contacter (tout début janvier) pour avoir le maximum de choix au niveau des dates sur l'année en cours.

Envoyez moi votre demande ici : olivier@captainoj.com et je vous réponds immédiatement pour vous donner le cheminement à suivre.

 

Partenaires institutions

        

Technique...Le montage texan !

Technique...Le montage texan !




    Nous avons fait quelques sorties en testant ces fameux montages texans avec tête articulée, les résultats sont au dessus des espérances :
- Plus d'accrochages pratiquement
- Des poissons piqués de la même façon
- Moins de décrochés du fait de l'articulation qui empêche le poisson de s'appuyer sur le point dur du plomb
- Des dérives habituellement inaccessibles enfin possibles
- Que du bonheur quoi surtout quand on est 5 à bord à pêcher.

Ce que j'imagines bien ,c'est que beaucoup de gens se lassent du leurre souple car après leur premier essai, dix leurres au fond et pas une touche , ils abandonnent ,reprennent leur vieille méthode :traine,poser ...etc !
Alors que si après une journée de prospection ,les gens perdent 2-3 leurres au fond ,même sans touche ils insisteront dans ces techniques.
Bilan, le revendeur verra ses ventes de leurre souple augmenter, moins de plomb laissé au fond (aspect écologique des choses)...
Car sans perte de leurre, il faut tout de même accepter que les poissons finissent par abimer ceux ci quand même.
Je pense donc que tout le monde à y gagner, même les commerçants et les importateurs...

PS: Je n'invente rien evidemment, je cherche juste à améliorer le confort de pêche avec des clients qui ne sont pas forcément des experts.


Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés